Bonjour
A tous venez partager ici toutes vos information concernant les Prêts et les assurances que vous avez souscrites.
A très bientôt
Prêt et Assurance
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Ce message s'adresse à ceux qui ont signé leur offre de prêt avec la Caisse d'Epargne : nous sommes en train d'halluciner car le montant de l'assurance nous a déjà été prélevé sur le mois de Juin alors quie nous ne sommes pas encore passés chez le notaire!!! La banque ne veut rien savoir et nous affirme que c'est normal. Est-ce le cas pour certains d'entre vous et est-ce comme ça avec les autres banques? Merci pour vos réponses. Michaël & Delphine CHAMBAZ
maison M |
|
Bonjour,
POur ma part je paie une assurance pret depuis février alors que je viens tout juste de signer pour l'appartement...et personne n'a rien voulu savoir. Si je peux me permettre estime toi heureux de ne l'avoir payé que depuis juin....et bien sur que j'ai contesté mais je n'ai rien pu faire !! |
|
Nous sommes dans le même cas, nous payons depuis mai et la caisse épargne n'a rien voulu savoir !! et sans être passé encore chez le notaire !!!! Réponse de la caisse d'épargne : "l'argent est disponible et on l'assure"
christine et jérôme |
|
et depuis qd vous avez signé vos offres de pret? moi je viens juste de signer mes offres de pret, et cela m'étonne d'un coup!!
|
|
On a signé et retourné les offres fin mars début avril !!! La banque a prélevé de suite !! On y peut rien, j'ai même demandé à une amie avec laquelle je travaillais au crédit agricole si c'était normal et sa réponse est la même que la caisse d'épargne: l'argent est disponible donc on l'assure.
Christine et Jérôme Maison f2 |
|
bonsoir
nous avons signe notre pret principal en decembre et nous n'avons toujours payer l'assurance |
|
Nous avons signé en mai et prelevé en juillet
par contre patrice, verifie bien qu'il ai bien recu l'offre de pret, |
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Signature, Prêts et Date Importante