Bonjour a tous
Une petite question , qui a deja mis en place internet dans votre appartement?
Quel est votre fournisseur?
Quel est debit avez vous?
et quel service vous propose t'il.
Merci pour le partage de vos informations.
A bientot
Fournisseur Accés internet
salut ,j' ai demandé à orange il y a quelque mois et ils m' ont dit que le debit etait 2 mega dans le lotissement voisin et que la tv passer bien par la ligne
|
|
He bin ca va me changer un peu de mes 18 mega que j'ai actuellement......
![]() |
|
Bonjour
Suite a mes petites recherches voici les forfaits internet que les operateurs nous proposes: Orange:internet + TV (Adsl avec satellite) Net Plus internet TV téléphone engagement 12 mois internet jusqu'à 20 méga TV jusqu'à 50 chaînes incluses dont la TNT (dépôt de garantie de 49€ sur le décodeur TV) téléphone par internet en illimité vers les fixes de plus de 100 destinations internationales(1) et 1h vers les mobiles métropolitains Livebox (3€/mois) Bon plan : vous pouvez profiter du décodeur Hi-Fi à 1€ (2) au lieu de 69€ en exclu web 34,90€ TTC/mois Free Total Freebox (1) Economisez l'abonnement France Télécom En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission Service Téléphonie Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1) Portabilité du numéro géographique offerte atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible. 29,90€ TTC/mois Sfr neufbox de SFR à 29,90€/mois Internet haut débit avec neufbox 4 WiFi incluse Appels illimités vers les fixes de plus de 90 destinations Abonnement téléphonique inclus |
|
Information concernant les lignes:
Informations techniques central téléphonique : VIZILLE longueur de ligne : 4498 mètres affaiblissement théorique : 54.451 dB état de la ligne : ACTIVE |
|
Je laisse les personnes qui ont deja internet de nous détaillés leur offres.
Merci par avance |
|
Bonjour j ai quelque question par rapport a internet je suis egalement cher free et je voulais savoir comment faire pour deplacer ma ligne je doit d abord faire ouvrir une ligne france telecom ou free s occupe de tout ? ensuite je voulais le nouveau modem v6 car j ai l ancien mais il me demande 80 euro je me demandai si je résilie mon contrat et me reinscrit j aurai la nouvelle gratuitement ? comment avez vous fait vous ? et l attente avant de recevoir la connexion ? j espere l avoir rapidement . merci pour les rensignement .
![]() |
|
personne ne sait me repondre pour ma connexion internet ? mecapom je sais que vs avez free vous comment avez vous fait ?
|
|
Bonjour
Excuse moi Pour le retard. Dans mon cas j'ai résilier Free au moi de décembre car j'ai déménager de mon appartement ou j'étais en location mi décembre. Et donc des que j'ai eu les clés de ma maison le 23 Mai , j'ai ouvert une ligne France Telecom (Oblige car Free ne pouvais pas en créer une car nouvelle habitation). Le jour même ou le tech de France Telecom est venu me branche et a confirmé que tout fonctionne bien , je me suis inscrit chez free et 1 semaine FreeBox V6 activé et Connections active. Sinon pour ton cas tu peux résilier Free et des que ta ligne est ouverte par France Telecom tu te réinscrit chez Free et tu aura la FreeBox V6 car si tu fais un déménagement tu doit garder ton matériel sauf si tu peut négocier avec Free si il veulent bien t'envoyer la V6. Cordialement |
|
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2