bonjour,
avez vous eu des plans detailles avec emplacement des prise+radiateurs?
Prise Interieur + radiateur
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Dernière édition par mecapom le 03 Avr 2010, 18:27, édité 1 fois.
Raison: Mise en place nouvelle categorie Electricite interieur |
|
bonjour
nous on a encore rien du tout comme information mais il mes semble que les batiments on eu la possibilités de modifier l'emplacement des prises; (Pour info nous avons fait une demande a Khor on est en attent de leur reponse) |
|
Bonjour tout le monde,
concernant l'installation électrique de mon appart, j'ai demandé des modifications qui ont été validé et doit voir les carreleur prochainement... J'en profiterais pour faire le tour de l'appart ainsi que des modif demandées... Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est...@+ |
|
Salut Chris,
moi j'ai acheté un appart I13 au 1 étage aussi ... pour les modif que tu as demande à khorr..je voulais savoir quelle était le type de modif que tu avais demandé...emplacement des prises et radiateurs..j'avais questionné il y a plusieurs mois khorr mais ils ne m'en avait pas dit plus !! tu leur a fait un courrier pour demander ces modif !! merci par avance pour ta réponse .. bonne soirée |
|
Bonjour tous le monde,
en effet vous pouvez demander de modifier l'installation électrique (ajout,déplacement...). Il suffit de demandé a khor les plans détaillés des installations qui les demandera auprès du maître d'oeuvre... C'est ce que j'ai fais pour ma cuisine de mon appart I11 entre autre et toutes les pièces (ajout et déplacement). Voili, voilou... |
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Electricité Intérieur