Parrainage Cuisine plus
salut pour ceux que ça interresse j' ai commander ma cuisine chez CUISINE PLUS (bon service et je pense bon prix) je peux vous faire partager des chêques parrainage d' une valeur de 150€ c' est toujours ça de pris
Dernière édition par mecapom le 19 Juin 2010, 09:18, édité 1 fois.
Raison: Modification titre |
|
Salut LOM
je suis en train de faire un peu le tour des cuisinistes mais je ne suis ps encore allée chez cuisine plus, tu as déjà reservé ta cuisine? Comment tu as fait pour les cotes? Ils mesureront après? Merci pour tes infos Bonne soirée |
|
salut trimat pour les côte j' ai donné les mesures des plans puis 3 mois avant la livraison ils prendrons les côtes réelle sur place
|
|
Merci LOM pour l'info ,
je vais creer une news pour avertir tous le monde , tien moi au courant si tu est d'accord Merci |
|
pas de probleme
|
|
bonjour,
nous sommes en contact avec cuisine plus également très bon contact, nous serions bien intérressé par les chèques parrainge. a bientot. |
|
salut jean je vous ai envoyé un message privé je pense que vous ne l' avez pas vue
|
|
Bonjour
Je serais egalement interessé par le parrainage, nous n'avons pas encore decidé de la cuisine, nous allons nous y rendre les prochains jours merci |
|
bonjour djams on peut se voir sur le chantier pendant un week end
je vous laisse me proposer une date |
|
Bonjour
Si plusieur personne achete une cuisine chez cuisine plus en plus du cheque parrainage vous pouvez toujours je pense essaye d'avoir des remises supplementaires c'est comme si vous faites un achat groupé. Non? vous en pensez quoi? |
|
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2