ensoleillement du lotissement

Pour parler de tout et n'importe quoi c'est par ici !

Nouveau messagePosté: 19 Avr 2010, 18:16
Bonjour,

je vis actuellement à Saint Martin d'Hères et travaille à Eybens.
Je suis à la recherche d'un achat T4 et j'ai depuis peu pris connaissance de ce lotissement.
Je serai interessé par l'un des duplex T4 du batiment E.
Connaissant très peu le coin, j'aimerai savoir si le secteur est bien ensoleillé le printemps et l'été? l'hiver la montagne donnat côté Est empêche t il le soleil de se lever tôt ? et fait il très froid l'hiver? il parait que Vizille est réputé pour le brouillard persistant l'autonme et l'hiver est ce vrai ou de l'exagérations des pro-Grenoblois??!! je trouve le secteiur de Vizille sympa, je suis pas originaire du coin et je viens de Savoie...
merci pour les infos et bravo pour ce site c'est une très bonne idée!

Philippe
Dernière édition par mecapom le 19 Avr 2010, 20:54, édité 1 fois.
Administrateur du site
Nouveau messagePosté: 19 Avr 2010, 22:54
Bonjour dealbuquerque
N'oublie pas une petite presentation ici
viewforum.php?f=2
Mecapom
Maison Mitoyenne Garage Ext
N° K
http://www.neotrouvtout.fr
Administrateur du site
Nouveau messagePosté: 19 Avr 2010, 23:03
Bonjour
Pour ta réponse concernant l'ensoleillement je sais que des futures propriétaires sont déjà habitant de Vizille donc il pourront t'en dire un plus car moi j'habite actuellement sur Fontaine. Mais bon dans tous les cas c'est sur il fait un peu plus froid en hiver a vizille comparer à Grenoble.
Sinon peut tu me dire quelle agence t'on proposé le logement E et si tu sait s'il reste d'autre logements disponible dans le lotissement.

Cordialement
Mecapom
Maison Mitoyenne Garage Ext
N° K
http://www.neotrouvtout.fr

Nouveau messagePosté: 21 Avr 2010, 17:56
je me suis rendu sur place fin décembre vers 12h30 et le soleil se lever a peine , ensuite je pense que l' on doit l' avoir 2 ou 3 heures au plus par contre l' été il passe juste au dessus parallelement au montagne

Retourner vers Coin de table