Bonjour,
je me suis rendu au lotissement à varces pour voir ce a quoi pouvez ressembler nos futurs maison et nous avons eu la chance de pouvoir les visiter. Au cours de la visite notre attention a été atirée par de nombreux cables au niveau de la cuisin, nous avons demande aux artisans présent à quoi cela correspondait.
Il s'agit en fait de l'emplacement de la chaudière de la maison qui prend une bonne place dans la cuisinbe ce qui laisse une place moins importantes pour l'aménagement de celle-ci.
Quelqu'un est il au courant de ce point la? si oui est ce que des amenagement sont possibles?
Merci
chaudiere
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Nous avons eu connaissance de la position de la chaudiere a la reception du plan generale electrique avec la position des prises electriques et des radiateurs. Voir ci joint le plan detail des maison B K M O viewtopic.php?f=4&t=23 Sinon j'ai pu recuperer les dimensions de la chaudiere je pense qu'elle doit etre identique a toutes les maisons. voila voila |
|
bonsoir
maison j j"ai pu discuter avec des employes de chez rosso (le plombier) ils m'ont expliquer que la chaudiere sera placer a 60 cm de la fenetre et fait 60 de large et a normalement toutes les maisons qui sont sur le meme cote que moi auront la meme implatations |
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plan Maison / Appartement