Bonjour à tous,
Je reçois ce jour en RAR un courrier m'informant d'une réunion à Vizille le JEUDI 29 JUILLET à 16hOO ayant pour but la création de l'Association Syndicale de l'ensemble immobilier "le Pré des Rcohes" (collectifs et maisons). Plusieurs points seront délibérés.
A J-15 à peine il me sera difficile malgré l'importance de ce rendez vous d'être présente je pense. Il est possible de transmettre un pouvoir.
Est ce que plusieurs d'entres vous sont das le même cas que moi ?? j'ai des impératifs professionnels et il me semble difficile de modifier mes engagements pour me rendre disponible malgré le caractère obligatoire comme le précise notre promoteur.
Merci pour votre réponse et bonne vacances pour ceux qui le sont !!
Réunion à Vizille du JEUDI 29 JUILLET
Dernière édition par mecapom le 16 Juil 2010, 13:35, édité 2 fois.
Raison: Creation du sujet et mise en ligne du sondage |
|
Bonjour
Pour l'instant je n'ai pas reçu la lettre mais je vais faire en sorte d'être présent. (Si je reçois la lettre bien sur ![]() |
|
bjr
je n'ai rien recu a ce jour peut etre qu'il ne convoque que ceux qui ont les appartements et pas les maisons? |
|
Je pense pas car d'après se qu' Estrella a marqué ".....immobilier "le Pré des Rcohes" (collectifs et maisons)..... " on sera tous convié a cette réunion.
|
|
Oui il est bien précisé l'ensemble immobilier LE PRE DES ROCHES. Voici un bref récumé de quelques points qui seront délibérés :
- présentation de l' Association syndicale et de son mode de gestion (fixation du siège social) - élection des membres du Bureau - établissement d'un budget de charges prévisionnelles - ouverture d'un compte bancaire et adhésion à un contrat d'assurance - aliénation des voiries et espaces commmuns du lotissement. Je pense que le dernier point concerne également les acqéreurs des maisons individuelles...peut etre pas tous les points effectivement !!! Sont peut etre conviés uniquement ceux qui ont signé chez le notaire... Je vous tiendrai informé...car le responsable des programmes n'était pas dispo vendredi !! Bonnes oirée à Tous. |
|
Bonjour à tous,
en effet, je n'ai pas reçu de courrier mais malgré tout je ferais le nécessaire pour y être également ![]() Quelqu'un pourrait me dire où a lieu cette réunion ? @+ |
|
J'ai l'impression que je suis seule à être convoqué
![]() J'ai essayé d'appeler le responsable du programme mais je n'ai pas eu de retour..du coup je leur ai adressé un courrier en leur demandant s'il n'était pas possible de repousser cette réunion car être informer à moins de J-15 me pariassait un peu "Léger". Je vous tiens informé dès que j'ai des infos... Bonne soirée à Tous PS : réunion dans "Salle de la Mairie" Place stalingrad VIZILLE |
|
Merci Estrella...et @ la prochaine
|
|
Bonsoir a tous,
cet après midi, je me suis renseigne sur l'A.G est elle est reportée au 17 septembre a 16h30 de plus, une autre réunion aura lieu pour les copropriétaires des apparts le 22/09 a la même heure (pour le bureau du syndic). Les raisons sont: peu de personnes ont signées chez le notaire et de plus c'est les vacances (pour certaine personnes ![]() Bonne soirée a tous est a bientôt. Ps: les convoc seront adressées par courrier. |
|
Merci Chris pour ces infos..effectivement je leur ai adréssé un courrier en leur expliquant qu'il serait plus judicieux de reporter cette réunion car en période estivale c'est pas trop le top...par contre c'est pas de chance pour moi car je serai à l'étranger en septembre pour les deux dates que tu mentionnes...je referai le point en temps voulu pour les pouvoirs !!
Bonne soirée à tous. |
|
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Signature, Prêts et Date Importante