Signature Notaire

Partager toutes vos informations sur les signatures Notaires, votre prêt et assurance , actes de reservations , date de livraison ......
Administrateur du site
Nouveau messagePosté: 15 Mai 2010, 00:44
Venez partager toutes les informations concernant les eventuelles date de signature chez le notaire.
Mecapom
Maison Mitoyenne Garage Ext
N° K
http://www.neotrouvtout.fr

Nouveau messagePosté: 15 Mai 2010, 10:25
Bonjour a tous,
J'ai contacté A JAN la semaine dernière pour savoir quand était prevue la signature chez le notaire: apparement aucun appart n'a dejà signé et pour ce qui est de nos maison elle prévoit juillet, septembre au plus tard.

Nouveau messagePosté: 15 Mai 2010, 19:58
Les dossiers sont chez Maitre Vignon..depuis plusieurs mois..aucun acte n'est signé pour les appartements..beaucoup de retard et plusieurs personnes vont rencontrer des pb pour les prolongations d'offres de pret. Je les au contacté, ils avaient promis avant fin mai..et la on reçoit un courrier de Khorr qui dit que la matrice reçue n'est pas satisfaisante et que des modifications seront apportées. Ce qui implique la notification de ces derniers élements par les acquéreurs..donc délai supplémentaire car envoi de ce courrier en RAR..ça commence à faire long et l'échéance notamment pour mon offre de pret arrive à terme !!! Je les rapelle dès lundi !!

Nouveau messagePosté: 15 Mai 2010, 22:16
Salut estrella,
Quand nous avons reservé notre maison on nous avait dit signature chez le notaire en avril 2010, confirmation par khor de cette info en fin d'année nous avons donc demandé notre pret en debut d'année ce qui nous amène a juillet pour l'echeance. Qd j'ai eu Khor la semaine derniere on m'a dit signature en juillet au plus tard septembre,j'ai quand meme, au cas ou, demandé a ma banque de prolongé l'echeance, apparement c'est assez courant en VEFA. Il faut contacter le siege social de ta banque et leur demander une prolongation de delai pour le premier versement de fond. C'est ce que j'ai fait, mon pret est a la caisse epargne. Voilà j'espere que cette info pourra te servir.
Bonne soirée

Nouveau messagePosté: 16 Mai 2010, 20:36
Merci trymat...la signature pour ma part était prévu en février 2010...j'ai effectivement déjà demandé une prolongation.;qui arrive à terme début juin...en février khorr me parlait de signature courant mars..y'a de ça 3 semaines ca devait être pour mai..il ne me reste plus qu'à les rappeler ainsi que le notaire..j'ai même anticipé le truc en appelant de nouveau ma banque..à priori on peut fair eun déblocage d efonds avant signature mais je ne sais ce que cela implique !!

Nouveau messagePosté: 21 Mai 2010, 16:24
j' ai eu Mlle JAN aujourd-huit, elle m' a dit que les collectifs devait être signer au debut du mois de Juin, que les maisons J,K,L,M,N,O,P,A,B,G pour début Juillet et que de toute manière il fallait que se soit fait ,quoi qu' il arrive, durant l' été car ils commencent à avoir besoin de trésorerie.
Administrateur du site
Nouveau messagePosté: 21 Mai 2010, 17:10
Merci LOM
Pour les informations
Mecapom
N° K

Nouveau messagePosté: 24 Mai 2010, 23:10
Oui j'ai eu l'info que les premières signatures se déroulent même fin mai pour certains dossiers sur les immeubles collectifs sauf qu'on a pas reçu encore les actes définitifs encore (en principe on doit les avoir en RAR un mois avant la signature !!)..de même le délai pour le déblocage des fonds avec nos banques !! Je vois pas les contacter pour dans une semaine !!!
Administrateur du site
Nouveau messagePosté: 04 Juin 2010, 22:45
Bonjour a tous
Bonne nouvelle aujourd'hui dans ma boite au lettre (oui celle où on reçois du papier) une petit lettre de Khor
concernant l'avancement du dossier administratif pour vous une parti de la lettre:
" Ce jour , nous avons adressé l'ensemble des documents nécessaires au montage des différentes matrices d'acte. Le Notaire va maintenant se charger de la rédaction. Dès les pièces finalisées, un exemplaire vous sera adressé par pli recommandé "
Donc je pense que c'est pour bientôt.
Du moins j'espère........
Mecapom
N° K

Nouveau messagePosté: 05 Juin 2010, 12:02
nous aussi nous l' avons reçu ce matin
Suivante

Retourner vers Signature, Prêts et Date Importante