Date livraison Maison

Partager toutes vos informations sur les signatures Notaires, votre prêt et assurance , actes de reservations , date de livraison ......

Nouveau messagePosté: 06 Avr 2011, 10:19
Bonjour

Merci pour vos reponse.

Nous avion rencontrer il y a environ 1 mois les proprietaire de la 1ere maison en face de celle qui ont ete livrer et il nous avais dit qu apres leur appel a khor la livraison se ferai en juillet il sont donc ds les temps.Nous verrons bien j espere pour vous que vous ne saurez pas livrer en septembre.

A bientot

Nouveau messagePosté: 08 Avr 2011, 11:57
Bonjour,

Propriétaire de la maison F2, khor nous a informé que la livraison de notre maison se fera fin juin, le préavis est lancé s'il y a du retard on ira dormir chez le maitre d'oeuvre !! De plus Khor ne vet pas payer de frais de gardienage pour l ete donc ils vont aller vite !
Nous sommes passés la semaine dernière et ca avance bien !! façade et carrelage de fait formidable !!!

Nouveau messagePosté: 08 Avr 2011, 17:38
38kiki a écrit:Bonjour,

Propriétaire de la maison F2, khor nous a informé que la livraison de notre maison se fera fin juin, le préavis est lancé s'il y a du retard on ira dormir chez le maitre d'oeuvre !! De plus Khor ne vet pas payer de frais de gardienage pour l ete donc ils vont aller vite !
Nous sommes passés la semaine dernière et ca avance bien !! façade et carrelage de fait formidable !!!

Bonjour,

Il vienne a peine de finir le carelage ? et il vous dise livrer fin juin ? nous le carrelage et poser depuis plus d 'un mois et elle nous a dit livrer max 15juillet . s il y a du retar on se retrouvera ensemble chez le maitre d oeuvre ! :lol:

Nouveau messagePosté: 27 Mai 2011, 11:22
Bonjour

Toujour pas de nouvelle pour la livraison mais deja quelque soucis avc les travaux j ai envoyer un courier pour demander qu il ne monte pas le meuble cuisine sa a ete fai j ai telephoner a mr treyve il a dit qu il serai retirer mais a quoi sa sert que je fasse un courier. Pour la date de livraison normalement mis juin ns somme cher ns d apres treyve le 10 juin tt seras terminer et khor aura recus tt les papier donc je pensse que si il font comme vous a telephoner 15 jour avant on devrai pas tarder a avoir un appel mais pour le moment toujour rien :cry:
nous sommes ds les carton avc les enfants sa devien compliquer et nous avons hate d habiter la bas mais on patiente pas le choix. et vous ou en ete vous ceux qui on ete livrer la connexion internet a ete mise en place ? et ceux qui n on pas ete livrer vous avez plus de nouvelles que moi ? Je vais passer sur le chantier samedi ou dimanche pour voir si la voi a ete faite .

au plaisir de vous relire ;)
Administrateur du site
Nouveau messagePosté: 27 Mai 2011, 12:40
Bonjour

Il vous ont fait les chemin d'accès devant le bâtiment et mis en place les graviers pour la terrasse.
Concernant l'accès internet moi je suis chez FREE (avec la freebox V6) j'ai un débits de 4.5 M et la télé fonctionne très bien.

N'hésite pas si tu a d'autre question.
Mecapom
Maison Mitoyenne Garage Ext
N° K
http://www.neotrouvtout.fr

Nouveau messagePosté: 27 Mai 2011, 14:24
D accord merci des renseignement ;)

Nouveau messagePosté: 28 Mai 2011, 12:11
nous on est chez orange avec tv par sat et ca marche tres bien aussi en revanche je pensse que sur le chemin de la rochette il n' y aurra pas le goudron avant la fin de l' été car la commune va faire des travaux entre l accés du lottissement avant nous jusqu' a la route nationnal

Nouveau messagePosté: 28 Mai 2011, 21:49
Bonsoir

pour le chemins j ai parler avec un ouvrier et il ma dit que le chemins serai fait en meme temp que les chemins devant nos maison a la fin du chantier avant la livraison alors je ne sais pas a moins que tout compte fai il ne le fasse pas aucune idee. nous avons ete aujourdhui ns ns somme garer au emplacement prevu et on a accrocher le garde bou de la voiture :? puis vu tt les trou qu il y a sur la route j imagine les jour de pluie esperons que tt soi fai avant notre arriver :D

Nouveau messagePosté: 31 Mai 2011, 20:46
Bonsoir

j ai telephoner a mm giroud se matin pour notre date de livraison elle devai parler a mr veri a ce propos alors il fonc la reception des logement le 10 juin donc C , D et E et livraison environ le 15 mais elle ne peu pas me dire de date fixe elle n en est pas sur donc voila on et pas encore cher nous quoi :x , voila des l appel de khor je posterai un message esperons le plus vite possible. ;)
Administrateur du site
Nouveau messagePosté: 31 Mai 2011, 22:26
Bon Courage , après c'est que du bonheur de se retrouver enfin chez soi.

A bientôt
Mecapom
Maison Mitoyenne Garage Ext
N° K
http://www.neotrouvtout.fr
PrécédenteSuivante

Retourner vers Signature, Prêts et Date Importante