Bonjour
Oui j'ai ete livrée hier apres midi, on a ete 5 maisons sur 7 livres hier.
Date livraison Maison
ah super et tt est en ordre pas de soucis particulier , c est chouette bon courage pour le demenagement maintenant
![]() |
|
salut à tous ,notre date de livraison sera le 6 avril(maison G2)
|
|
bonjour , alors j ai telphoner a mm girou et elle ne sais pas trop quoi dire la elle me dit ba poser votre preavis mis avril comme sa sa fai au moins 1 mois au cas ou ya du retard . donc c est sur le 15 juillet on sera ds notre maison c est deja sa sa devai etre livrer en octobre donc nous on et content mais la on a hate on et endore passer sur le chantier en debut de semaine sa bien avancer cher nous on a trop hate de demenager.
|
|
bonjour,
j'ai eu M.Very au téléphone la semaine dernière, il m'a parlé d'une livraison en juillet à l'heure actuelle et si il y avait du retard ce serait en Septembre car pas de livraison au mois d'Aout, mais apparement il va même essayer de livrer fin juin. I l en saura plus début Mai, à voir!!! |
|
Bonjour je ne sais pas qui est mr very? juillet ou septembre?????????? J espere sincerement qu il ne parle pas de nous car moi mon preavis et poser et je doi rendre les clef max 15 juillet sa doit etre pour les maison devant moi je sais plus quel numero et j arrive plus a trouver le plan avc les chiffre de chaque maison sur le site ![]() Vous ete dans quel maison vous il s agit de votre livraison dont il parlai? De toute facon il ne son sure de rien je vien d avoir une amis qui achete aussi la bas elle est au C2 et au depart mme girou lui avais dit livrer fin mai debut juin et maintenant c est fin juin . Je pensse sincerement qu il laisse 1 marge pour au cas ou du retard se ferai nous ne ns retrouvions pas sans logement. A voir |
|
Bonjour
Vous pouvez retrouver la numerotation des logements dans : Information generale / description logement/ numerotation et implantations logement. Voila A bientôt sur le lotissement |
|
merci ; alors vous ete dans votre maison ? vous avez deja internet? pour se qui est de l interieur vous n avez pas eu de surprise tout et en ordre? Dsl je pose baucoup de question
![]() |
|
Bonjour
Oui je suis dans ma maison depuis vendredi soir, mais non je n'est pas encore internet mais j'ai mon telephone pour pouvoir me depanner temporairement. Nous avons pas rencontre de gros soucis a l'interieur seul quelque finition a reprendre. N' hesitez pas a poser toutes sorte de question le forum et la pour ca. A bientot |
|
bonjour,
je parlais de date de livraison bien sur, pour les maison Q1, Q2 ....en face de celles qui viennent d'être livrer. Pour info M.Very est les responsable de Melle Giroud et le responsable du projet chez Khor immobilier.Pour les dates de livraisons il ne sait encore pas trop, il a eu une réunion de chantier vendredi où il devait en parler avec Treyve. |
|
48 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Signature, Prêts et Date Importante