idem pour nous.
nous avons par ailleurs reçu en début de semaine un courrier d'Epergos Pass Foncier pour remettre à jour notre assurance.
quelqu'un est 'il dans ce cas aussi?
Signature Notaire
Michaël & Delphine CHAMBAZ
maison M |
|
En se qui me concerne nous somme passe avec Alliance et non avec Epergos.....
|
|
salut chambaz je suis dans le meme cas avec aliance sauf qu en plus je doit aussi resigné l' offre de pret j' ai deja renvoyer l' assurance j' attend maintenant qu' ils me revoyent cette offre j espère que tout sera bouclé pour la signature (validite de l' assurance 6 mois je croit et l' offre de pret c' est 4 mois)
|
|
et pour les futurs acquéreurs des apparts ... quelqu'un a aussi reçu le projet d'acte ?
|
|
Bonjour,
Nous avons également reçu le courrier de khor. En ce qui concerne le pass foncier nous sommes passé par Epergos et nous devons aussi renvoyer a nouveau les assurances. |
|
Bonsoir,
Nous avons reçu un appel d' Epergos aujourd'hui pour nous rappeler que notre offre de pret arrivait a echeance a la fin du mois de juin. Si nous ne sommes pas passé chez le notaire notre offre de pret sera caduque et donc a refaire! Question pour Chambaz: est ce que vous avez été également contacté ou votre offre de pret va t elle plus loin? Et pour ceux qui sont passés par Alliance, est ce que vous devez remonter également votre dossier? Merci pour vos réponses. |
|
IMPORTANT!!! salut a tous j' ai appelé ce matin aliance pour faire le point sur mon dossier et ils m' ont dit que si il m' envoyé la nouvelle offre de prêt lundi mon financement serai pret pour mi-juillet sachant que mlle JAN m' a dit que les signature se ferai courrant juillet j' espère que se sera tout pret donc pour se qui sont dans le même cas je vous conseil de tout refaire vite et pour tout ceux qui ont un pass foncier appeler les collecteurs 1% logement au plus tôt pour savoir si votre offre est toujour valide car si je n' avais pas demandé je ne serai pas au courrant à l' heure actuelle
|
|
salut j' ai rencontré un des proprietaire d' appart de l' immeuble H (qui ne connaît pas le forum) et il m' a dit qu'il avait recu les documents du notaire et qu' il avait pris rendez-vous mi juillet pour la signature ,de plus Melle JAN lui aurrai dit qui pouvait espérer une livraison pour la deuxième quinzaine de septembre
|
|
Bonjour a tous,
J'ai contacté le notaire aujourd'hui, les actes pour les maisons J a P doivent être envoyés cette semaine. On peut donc envisager une signature courant novembre... a suivre |
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Signature, Prêts et Date Importante