Voici l'avancement des travaux du Bâtiment I
Propriétaires des appartements n'hésitez pas a mettre a jour l'avancement des travaux ici surtout pour l'intérieure.
Merci
Avancement Batiment I
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Avancement au 28/03/2010
Photo Extérieure |
|
Avancement au 16/05/2010
Photo extérieure Vu avec les garages Ext |
|
Avancement des travaux au 13/06/2010
Le carrelage et posé mais pas le parquet. |
|
Bonjour a tous
Le batiment est presque termine les clotures de terrain sont en cours. desole pas de photo cette fois ci. Livraison des appartements prevu mi Septembre. |
|
Les appartement sont fermer car les livraison sont en cours nous appartement I14 nous receptionnons les clefs le 24septembre attention pour la remise de clef Khor immobilier ne sera pas present c'est juste Mr Yvan Cartal le Maitre d'Oeuvre
|
|
bonjours
nous receptionnons bientot les cléf mais attention des que vous avez la date il faut que vous appeler Khor pour demander l'appel de fond car sinon pas de clef merci a très vite cher voisins et voisines ![]() |
|
Bonjour,
Je réceptionne les clés le 29 en ce qui me concerne. D'ailleurs j'ai des soucis avec EDf pour le raccordement du compteur électrique. Leur service technique ne peut accéder à ma demande. Ils m'ont confirmé cependant qu'un rendez vous est prévu sur place le 28 septembre pour les compteurs. Cependant Melle Jan me confirme que cela concerne uniquement les compteurs des communs et en aucuns les individuels. Edf me dit le contraire. Et moi je ne sais plus quoi faire ? Avez vous eu un rendez vous avec ERDF vous ? la remise des clés s'est bien passée ? Content du logement ? avez vous eu le consuel, document nécessaire pour l'intervention d' EDf ? Merci pour vos réponses ! Bonne soirée. |
|
Bonjour
Pour votre information je clôture le sujet sur l'avancement des travaux du bâtiment I mais n'hésitez pas de créer un nouveau sujet pour toutes nouvelles information ou question concernant le bâtiment I. A bientôt |
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Avancement des travaux