modification divers

Vous avez demandé des modifications de l'intérieur ou vous souhaitez le faire on en parle ici .....

Nouveau messagePosté: 05 Mai 2010, 18:04
Salut, nous avons demandé un devis pour avoir les volets roulant éléctrique, la modification du sas des WC et le déplacement de l' évier. Les tarifs proposé sont correct en revenche on ne s' attender pas à avoir des honoraire de maître d' oeuvre s' élevant a 450€.
Apparament ce prix serai proportionnel au devis, du coup nous en avons demandé un juste avec la modif du sas des WC. Je vous tiens au courrant dès que j' ai des nouvelles.

Nouveau messagePosté: 05 Mai 2010, 18:20
Bonsoir, nous avons demandé les mêmes modifications que vous mais avec en plus remplacement de la baignoire par une douche qui est facturé 750€ ce qui nous porte les frais de maitrise d'oeuvre a 540€, ouah! On ne s'y attendais pas non plus!
savez vous ou en sont les travaux? Bonne soirée

Nouveau messagePosté: 06 Mai 2010, 18:39
salut Trymat votre maison en est à la dalle de l' étage ,la P en est à la charpente , la N et O en est à la fin de la maçonnerie, la K et J en est toujours a la première dalle ainsi que la A et B quant à la notre (G) elle en est au fondation voilà A+

Bonjour
Pour l'avancement des travaux toutes les informations sont ici
viewforum.php?f=19
merci
A bientot
Mecapom
Dernière édition par mecapom le 11 Mai 2010, 23:55, édité 1 fois.
Raison: Infomation lien pour avancement des travaux

Nouveau messagePosté: 06 Mai 2010, 20:13
Merci bcp Lom pour ces infos, a bientot peut être sur le chanteir. Bonne soirée
Administrateur du site
Nouveau messagePosté: 11 Mai 2010, 23:44
Bonjour
LOM et TRYMAT
Pour l'avancement des travaux n'hesitez pas a mettre a jours vos information ici
viewforum.php?f=19

Merci
A tres bientot
Mecapom
Maison Mitoyenne Garage Ext
N° K
http://www.neotrouvtout.fr

Nouveau messagePosté: 12 Mai 2010, 18:23
salut tous le monde je confirme que les honoraires de maître d' oeuvre sont proportionelle au devis pour mes déplacements de cloison les honoraires sont de 100 €
salut mecapom j' aurai bien aimé rentrer mes plans sur le forum mais je n'y arrive pas . pouvez-vous me dire comment faire? Merci A+

Nouveau messagePosté: 13 Mai 2010, 10:55
Salut Lom, pourrait tu nous dire quelles modifications de cloison tu as pu obtenir? Nous avons demandé de reduire la cloison de notre cuisine de 2/3 mais apparement impossible car des cables doivent passer dedans et nous avions demandé de supprimer le sas des toilettes mais pas possible car ça correspond a une norme sanitaire. Quelle est votre modif concernant ce sas?
En ce qui nous concerne on va redemander un devis pour deplacement de l'evier et peut être les volets du rez de chaussée. Il semblerait que le montant des honoraires corresponde a 20% du montant des travaux, est ce que c'est ça pour vous?
Merci pour ta reponse
A bientot
Trymat

Nouveau messagePosté: 13 Mai 2010, 15:34
salut TRYMAT dans la cuisine nous avons supprimé le retour de cloison de 70 cm, et dans le sas des wc nous avons prolongé la cloison de l' escalier puis rejoindre la porte du sas dans le but de créé un placard car au départ nous voulions aussi supprimer ce sas et il nous on dit la même chose en ce qui concerne les honoraires du maître d' oeuvre dans mon premier devis j' en avez pour 2240€ HT de travaux pour 448€ HT d' honoraire et dans le deuxième 50€ HT de travaux pour 100€ HT d' honoraire

Nouveau messagePosté: 26 Mai 2010, 20:32
Bonsoir,
Nous avons reçu notre devis pour modification de l'evier sous la fenêtre: cout 150€ + 150€ de frais de maitrise d'oeuvre.

Nouveau messagePosté: 31 Mai 2010, 22:46
bonsoir
nous souhaitons aussi faire quelques modifications concernant notre maison Q1 livrable fin 2011 me conseiller vous de demander ses modifications maintenant ou un peu plus tard. type de modifications évier de la cuisine sous la fenêtre, pas de baignoire car projet de mettre une douche italienne, cloison de la cuisine rétrécie de moitié, ainsi que le carrelage poser de travers et dernière chose il est sipulé sur le déscriptif sommaire dans le chapitre charpente couverture
Pour chaque logements livré avec chauffage électrique, une souche de cheminée en toiture est prévue en attente du raccordement éventuel futur et de la réalisation d'un conduit intérieur de fumée demeurant à la charge des acquéreurs, LES LOGEMENTS INDIVIDUELS DU PROGRAMME ETANT LIVRES EN GAZ, ILS NE SONT PAS CONCERNES PAR CET EQUIPEMENT
pouvez vous svp m'éclaircir sur cette phrase cela veut t'il dire que moi lot Q1 il ne vont pas faire un conduit de cheminée? merci par avance....
Suivante

Retourner vers Modification plan