modification divers
salut rama vous pouvez faire les demandes de modif dés maintenant comme ça Khor vous dira déjà tout de suite ce qu'il refuse en revenche vous n'aurai peut être pas de devis avant le début de vos travaux car c' est le maitre d' oeuvre qui les fait . pour moi le déplacement de l' évier sous la fenêtre me coutait 150€ + 150€ de déplacement du radiateur qui se trouvait sous cette fenêtre + les honoraires de maitre d' oeuvre
|
|
ok merci LOM
|
|
Salut Rama
Je sais que les maisons A-J-L-N et B-K-M-O sont avec chauffage au gaz et il me semble mais je peu me trompe que les autres maison sont aussi au gaz donc pas de conduit de cheminé. voila |
|
hello
![]() ca veut dire (si j'ai bien saisi le truc!) que si t'es chauffé au gaz t'auras pas de cheminée sur le toit et tu pourras donc pas faire mettre de conduit, et si t'es chauffé à l'électricité, tu auras une cheminée en place sur le toit et tu pourras, à tes frais, faire mettre en place un conduit de cheminée. bye ![]() Michaël & Delphine CHAMBAZ
maison M |
|
Pour l'instant et je pense que ça restera ainsi seul la maison P a un conduit de cheminé donc soit elle est a un chauffage électrique soit les futurs propriétaire ont demande de rajouté un conduit de cheminée. Je peu me trompé sinon
![]() |
|
bonjour je conseille à tous ceux qui ont demandé des modif de bien contrôler que tout soit fait car ça fait déjà deux fois que je dois intervenir pour que mes modifs soit éfféctuées, je me demande pourquoi j' ai payé les honnoraires du maître d' oeuvre
|
|
Bonjour
Merci pour le conseille , moi j'ai rencontrés des soucis avec la facture de l'électricien, ils ont des problèmes de communication entre le maître d'oeuvre et eux . J'ai une facture avec toutes les demandes de devis effectue au maître d'oeuvre mémé celle que j'ai refusé. Donc je sais pas trop s' ils prennent vraiment en compte nos demandes. |
|
salut mecapom j' ai eu le même probleme au mois d' août, l' éléctricien m' a envoyé la facture qui correspondais au premier devis que j' avais pourtant refusé, ensuite j' avais soulevé un probleme de côte de la fenêtre de la cuisine en Juin et ils m' ont installé ce mois ci cette fenêtre avec la mauvaise côte et maintenant c' est la modification de l' emplacemant de la porte d' accés au garage qui n' a pas était pris en compte
|
|
Salut Lom
J'ai reçu hier matin , après mon dernier message poste sur le forum, la facture modifier de l'électricien qui correspond a mes attentes. et en plus les modifications ont été faites dans la maison, donc pour moi tout s'arrange. |
|
Bonsoir,
Nous recevons egalement les factures pour les modifs demandées, pour l'instant ça correspond au devis mais je vais essayé de passer plus souvent sur le chantier pour "suivre" les travaux. En ce qui concerne le maitre d'oeuvre nous avons très peu de contact avec lui et nous appelons souvent directement les entreprises concernés pour avoir des infos. |
|
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Modification plan